Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
1 mars 2005

Chauffeur de taxi: " Les voyageurs, Ils n'ont qu'à attendre sous la pluie"!

C'était une journée pluvieuse , il pleuvait très fort, les voyageurs ont atterri à la gare de l'OASIS !Aucun petit taxi n'était au parking !Bizarrement deux taxiS stationnaient tranquillement, je ne pouvais pas voir s'il y avait des chauffeurs dedans mais j'étais sûre qu'ils étaient quelques part entrain d'attendre quelques chose ……..

J'étais sous l'abris avec les autres voyageurs quand un jeune homme a couru sous la pluie vers un des deux taxis , après avoir discuté avec le chauffeur, le pauvre est revenue sous l'abri tout mouillé sans résultat (si c'est pour Maarif c'est toujours négatif) ! !
J'ai couru à mon tour vers le même taxi , j'ai fait signal au chauffeur, au début il m'a ignoré, ensuite quand je me suis approchée il m'a dit : "  ah c'est toi "(étant une habituée de la navette).
Toute suite il a démarré son taxi et est parti sans prendre un autre client en disant: ils n'ont qu' à attendre ! ! Je en vais pas au Maarif moi, et même , quand il fait beau, ils ne veulent pas de taxi , maintenant ils le cherchent , qu'ils restent alors sous la pluie, c'est très bien pour eux ! ! ! "

Oubliant que je fais partie des ces voyageurs! ! ! je ne pouvais croire mes oreilles ! !

Sans commentaire !! 

Publicité
Commentaires
K
http://majdrachid.skyblog.com/
L
Sans parler du mode de conduite des chauffeurs..Je suis de Marrakech et chaque fois que je prends le taxi à Casa, j'ai l'impression que ma vie ne tient qu'à un fil. <br /> Dès que je monte dans un taxi rouge, je répète la chahada trois fois et je ferme les yeux...
A
bonsour,<br /> Trois taxis succesifs comme celui la, tu rates un réunion décisive, la courbe du job devient décroissante....+ quelques pbs parci par la et c parti :)
H
C'est tout juste, s'il faur mendier !!!!!
I
Trois taxis successifs sont trois trous alignés pour un crash assuré :)<br /> http://dayzin.over-blog.com/
Publicité