Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
11 avril 2005

Le flamenco à Casablanca

dsc01402Le flamenco à Casablanca a un goût très particulier! J'ai assisté il y a une semaine à un spectacle de flamenco magnifique présenté par un groupe d'artistes espagnols professionnels. Violetta m'a personnellement épaté avec sa grâce et l'énergie qui déborde de sa danse , aussi la voix du chanteur pleine de tristesse des fois et de joie (allegria ) d'autres fois transporte les esprits et les âmes au delà des frontières tracées par la bétise humaine!

Le guitariste quand à lui fait parler sa guitare la langue du flamenco et libère ses cordes  pour nous transporter vers le monde des gitanes!

dsc01406

Le percusionniste à son tour suivait le rythme de violetta comme elle suit son rythme dégageant tous les deux une harmonie de grande qualité.

pour ceux ou celles "addictes" du flamenco , ou juste pour avoir une idée , le spectacle se poursuit chaque jour à la bodega jusqu'au 16 Avril .

Publicité
Commentaires
K
http://majdrachid.skyblog.com/
A
bonjour,<br /> hicham: bien vu!! j'ai dit comme en espagne car j'ai vu plusieurs documentaires ou les fêtes sont faites dans la rue, et mes amis me disent tt le temps: à ne pas rater ..blablabla ........<br /> Lady_M : à 80% j'y serais , j'espère te retrouver :) ;) <br /> mounir: many thanx , j'en ai vraiment besoin!! j'ai une vaingtaine de mp3 mais 1go me fera énormément plaisir :)
M
Hehehe<br /> avez vous deja goute un couscous au brezil ?<br /> c pareil pour le flamengo au maroc.<br /> J avais assiste a une soiree inoubliable de flamenco au coeur du quartier des gitanes dans les grottes de Granada. L ambiance etait magnifique (surtout avec la takila :) )<br /> malgre la presence de kelkes touristes japonais ages de 93 ans environ :)<br /> anouar, je te passe 1 GO de guitar classic + flamenco .mp3 si t en veux<br /> bonne danse
L
J'ai un diner de famille vendredi. Mais je vais essayer d'y aller samedi soir. Tu y seras ?
I
anouar, mé ki fé atension o fot dortograf? avec tout le respect que je dois à la langue française, je m'en fous des fautes d’orthographe et parfois même de grammaire… (question de justifier les miennes :) )
Publicité