Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
19 février 2005

Compte rendu de la rencontre sur les blogs à Rabat

Jankari, Othmane, Zainabi, Laurent, Hicham, Nisrine, Wafae et d'autres bloggeurs étaient présents à la rencontre qui était riche en terme de présentations : 4 différentes présentations étaient au rendez-vous !   Othmane: tu étais comme d'habitude impécable! Le public aussi était réactif pendant le débat.

Zainabi était le premier à blogger une journée après la première rencontre sur les weblogs à Casablanca  : quelle sera  la première victime de la rencontre de Rabat?
Restez sur nos ondes, on va la découvrir dans les prochaines épisodes de "Qui sera le prochain bloggeur?" :) .


Liens sur la rencontre

Article sur la rencontre

Quelques photos souvenirs de la rencontre

Publicité
Commentaires
C
J'y etais aussi...<br /> Mais faut croire que j'suis pas encore aussi celebre que les autres
A
Bonjour,<br /> ça fait plaisir que la conférence avait fait un bon effet sur l'audience :)<br /> bon courage and keep blogging! :)
C
Etant étudiante à l ISIC j 'ai assisté à votre conférence qui a eu ses fruits bien sûr! le soir même mes amis et moi avons commencé à créer des blogs!!
S
Des conférences sur les weblogs...Voyez vous ça...Je voudrais bien connaire les prochaines!
Publicité