Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
16 février 2005

Vu et apprécié

Eva La gierba buena   c'était le Vendredi 11 février à 20 h 30 au cinéma Rialto à Casablanca, et il s'agissait d'un spectacle de flamenco intitulé «Eva» !
Un spectacle sublime ! Moi qui adore le flamenco musique et danse j'étais flattée d'assister à ce spectacle à Casablanca !
J'ai également assisté au spectacle de la musique médiévale espagnole avec Paniagua, samedi 12 février à 20h30, au complexe culturel Sidi Belyout.
Grâce au salon de livre ! la littérature espagnole était à l'honneur de ce salon avec toutes les richesses de l'espagne.


 

Publicité
Commentaires
I
I don't speak french at all and so I have no idea what your post is saying but I recognized the picture of Eva Yerbabuena, whom I saw perform while attending the Jerez Flamenco festival one week ago. She was breath taking. Very moving.
S
Bonjour Anouar,<br /> Moi aussi j'ai assisté au spectacle de la musique médiévale espagnole avec Paniagua. C'était l'un des moments trés forts du SIEL de cette année. Mais à l'époque je ne connaissais pas ton visage. Aujourd'hui, je le connais parce que j'étais présente Jeudi dernier à l ESIC lors de l'intervention brillante que tu as fais. Je te félicite trés fort et je t'informe que nous avons moi et toi les même goûts en musique et dance, sauf que moi j'adore la dance orientale un peu plus.<br /> Bonne continuation
Publicité