Le blog de Anouar
24 avril 2005

Mes Photos BESTOF

Fleurs Soleil Lever du Soleil Coucher du Soleil Autres Lune Coccinelle Balance ancienne Petite cascade A travers la fenêtre de ma chambre...
24 avril 2005

Deuxième phase : Refuge Timichi-Oukaimeden

Cette phase est caractérisée par les différents paysages par lesquels nous avons passé, des niveaux de difficultés plus importants et quelques imprévus! Etape 1: Traverser la vallée pendant plus d'une heure (gros cailloux, ruisseaux, montée..) Etape 2:...
23 avril 2005

Première phase: Setti Fatma-refuge Timichi

Réveil: 05H30 Départ :07H30Durée: 05H30Quelques photos sans commentaire! Vues à plusieurs altitudes du village Photos villages Enfin, nous sommes tout proche du refuge!

Randonnée Setti Fatma -Oukaimeden: Overview

La randonnée s'est effectuée en deux phases :J1: La première phase : Setti Fatma _refuge Timichi. J2: La deuxième phase : Refuge Timichi _Oukaimeden.Voir Map Afin de profiter des beaux paysages de Setti Fatma et avant de démarrer la randonnée , nous avons...
20 avril 2005

C'est parti pour une randonnée en Haut ATLAS

Les préparatifs représentent une phase très importante: oublier un détail peut être irréparable lors de la randonnée! Pour cette randonnée j'ai prévu des espadrilles en plus si jamais je tombe en panne , aussi plusieurs paires de chaussettes pour renforcer...
14 avril 2005

Se balader librement: une liberté qui me manque !

Souvent je rentre dans une discussion interne sur ce sujet déclenché à chaque fois que je sors de chez moi que ça soit pour aller faire des courses à 200 mètre de chez moi ou tout simplement pour marcher!Mais cette petite liberté ne m'est pas permise...
27 mars 2005

Haut Atlas (Imlil): Une randonnée en montagne de 36km(suite)

Phase descente (et montée en alternance) Au début, je croyais que le pire était derière moi et que la descente est plus facile que la montée! Surprise: sentiers très étrois, caillouteux , très glissants et des nuages qui passent tous prêt de nous! Tous...

Une Randonnée en montagne de 36km

Pour finir mes vacances en beauté, j'avais décidé de faire une randonnée en montagne, voici les différentes étapes d'une rando-aventure! La nature de la Randonnée : Randonnée en montagne Point de départ: IMLIL Heure départ prévue:08H00 Heure départ réelle:...
12 mars 2005

Téléphone portable au Maroc

A présent , il est devenu honteux d'avoir un portable en monochrome ou pire encore , un portable un peu grand !! On les appelle avec notre dialecte : tallaja(réfrigérateur), haddada (fer à repasser) ou encore chahadat al ihtiaj ( certificat de Pauvreté)...
21 février 2005

Le vendeur de "KAOKAO"

Du post-marketing! Les vendeurs des CACAHUÈTES à casa font du post marketing : ils posent un peu de CACAHUÈTES sur chaque table du café et font "daoura charafia" pour dénicher les clients !Comme je ne connaissais pas cette pratique , j'ai commencé à chatcher...