Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
21 février 2005

Tapis rouge

Coup de coeur : La publicité de Méditel s'améliore nettement avec cette publicité sublime qui offre à ses abonnés des tapis rouges ( traitement de VIP) et s'engage à respecter Les trois engagements :

Grand point fort : les 5min d'attente, mais qu'est ce qui arrive si Méditel ne les respecte pas???
hmm, voyons, des points fidélios en plus ? Chaque minute de retard=10 points fidelio  :)

Abonnée à Maroc télécom, je commence à me poser des questions à propos du renouvellment de mon abonnement :)

Publicité
Commentaires
S
Le nom de la chanson est Blue Moon !<br /> Mais la pub a été INTERDITE. A lire sur :<br /> http://www.monmaroc.com/blog/index.php/2005/03/10/15-meditel-pub-interdite<br /> Je vais mettre les paroles pour toi :)
R
salut anouar<br /> j ai vu la pub de meditel, et je me suis trouvé sous le charme de la chanson ki accompagne la pub...pouviez vous bien m'indiquer son nom ou bien de son interprete...elle est bien cett chanson...alors j attends votre email...merci bcp bcp
Publicité