Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
31 janvier 2005

Syndrome de la revérification

Je suis atteinte de ce syndrome un peu bizarre pour une personne qui fait confiance aux outils informatiques et technologiques.
J'ai découvert que chaque jour je reprogramme mon téléphone portable pour qu'il sonne à 06h30 le matin, alors qu'au début je l'ai programmé définitivement pour sonner tous les matins à 06h30 !

A chaque soir c'est la même chose, je le programme (reverifie) les jours, l'heure....
Message à OTHMANE: ce n'est pas grave docteur n'est ce pas ;) ??

Publicité
Commentaires
M
Pour le meilleur et pour le pire<br /> (as good as it gets) en V.O<br /> <br /> Jack Nicholson y incarne a la perfection un vieux celibataire presentant des TOC...<br /> <br /> tu devrais voir ca Anouar ;)
L
Anouar,<br /> Pour l'histoire de l'horloge du portable, c'est exactement mon cas!<br /> rassures-toi t'es pas la seule:)
B
Superbe..<br /> Vous êtes atteints d'une forme clinique trés particulière de TOC(trouble obsessif compulsif)..<br /> Prépares toi anouar tu seras l'objet d'une prochaine thèse de médecine..<br /> :)
H
Moi par contre je suis atteint du syndrome du parametrage: je necesse de parametrer à chaque fois mes logiciels, mon ordi, mon tel portable, mon pcpoket , etc.... . je n'aime pas le standard!! je m'ennuie rapidement avec tout ce qui est basique.
Publicité