Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
9 janvier 2005

La traduction de ce Blog

Après avoir constaté que quelques visiteurs font des traductions de ce Blog avec google et avec d'autres moteurs de traduction , j'ai eu l'idée de mettre des liens directes du blog traduit en anglais et en allemand.
Je m'excuse auprès des lecteurs pour la qualité de la traduction qui ne donne qu'une idée générale sur le contenu et qui contient plusieurs anomalies dues à l'automaticité de la traduction avec Google d'une part et de la complexité de la traduction en général d'autre part.

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> je n'arrive pas à traduire mon blog en allemand avec google translate. Pourriez-vous m'indiquer comment vous avez procédé?<br /> Merci
Publicité