Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
21 octobre 2004

Rencontre entre bloggeurs marocains autour du phénomène du blogging

Suite à une rencontre avec mes amis bloggeurs: Jankari (e-journaliste), Boumaalif (future medecin), Jankari nous a proposé d'organiser une rencontre sur les blogs qui aura comme but d'expliquer à une audience variée le phènomène du blogging et l'utilisation des blogs dans les différents domaines.
Cette rencontre entre dans le cadre des activités de vulgarisation et de promotion des technologies de l'information de l'Association marocaine de la promotion d'internet (MISOC).
Les animateurs de la présentation seront Jankari, Boumaalif et moi même.
Ma partie sera un témoignage sur mon expérience de bloggeuse et sur l'utilisation des blogs comme un journal intime et comme un moyen d'épanouissement au travail. La rencontre est prévue pour Le 28 oct à casablanca.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour babouze,<br /> voila, c'est réglé , le lien marche maintenant vous vouvez essayer.<br /> et oui la technologie va certainement nous créer d'autres tupes de x-journalistes! <br /> :)
B
Ton lien Jankari ne fonctionne pas.<br /> C'est quoi un e-journaliste ?<br /> On aurait les P-journaliste (papier), les R-journalistes (rdio) et les Q-journaliste (TV) ?<br />
J
anouar<br /> blog a fond<br /> peu importe le nombre, l'enjeu est d'assurer la mise à jour<br /> a suivre
A
Merci pour ton encouragement, le temps nous dira ce qui va se passer!!<br /> Je m'engage!!<br /> à suivre
B
Ce que tu viens de réaliser est trés original!!<br /> Avec tes 3 blogs tu deviens détentrice du record incontestable des bloggeurs marocains..<br /> Question:Avec ses trois blogs..Anouar tiendra -t-elle le pari..<br /> Je parierai que oui!<br /> bon courage
Publicité