Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
15 mai 2005

AMSTERDAM : Flash Back

Flash back

J'avais visité Amsterdam avec des amies irlandaises pour une journée.Une ville très dynamique et surtout romantique(No need to look for more details because there is nothing to say  ;) ) . Caractérisée par Amstel River et les petits ponts bien répartis dans la ville, les couleurs vives Amsterdam , la ville des tulipes n'a rien à envier aux autres villes/capitales de l'Europe ........j'avais fait le fameux tour par embarquation sur Amstel River à travers lequel j'ai découvert cette ville, aussi j'avais visité the Heineken factory :la machine hollondaise de la production de la bière et naturellement (parce que j'adore la peinture) j'ai visité Vincent Van Goch Museum....ce n'est pas fini, comme c'était la final de la coupe d'afrique entre le maroc et la tunisie , je suis allée voir le match au café de sport , mais bon j'étais déçue !

Juste un petit détail: c'était le jour de la saint valentin ;)!

Je devais rentrer à brussels pour rentrer à casablanca donc j'ai quitté Amsterdam sans l'avoir suffisament visité.

Deux ans après je la visite mais avec moins d'énergie ! c'est normal , j'ai pris de l'âge ;):)

Mon séjour a Amsterdam comme la dernière fois était très court: je suis arrivée vers 14h à Schiphol(Amsterdam Airport) le 09/05/05  et repartie le lendemain vers 14h20.
Pour la première fois je n'ai pas quitté mon hotel ce lundi pour visiter la ville, j'étais trop fatiguée et j'avais envie juste de dormir!  J'ai décalé donc ma visite ou plutôt rando pour le lendemain!

à suivre..

Publicité
Commentaires
Publicité