Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
23 mars 2005

Forme géométrique du passé

forme_geo1

Cette forme géométrique composée de lignes dont les intersections donnent une impression d'un espace tridimensionnel m'a toujours fasciné! Je la reproduisais souvent sur mes cahiers quand j'étais étudiante et comme paint me facilite la tâche aujourd'hui, j'archive cette figure sur mon Blog avant que la mémoire laisse place à un oubli incontournable.

forme_geo11

Publicité
Commentaires
M
Je kiffe la verité je kiffe mais c'est trop banale et en plus de nos jour on porte des vetements.
J
Qui c'est pas faire ça quand javais 8 ans je le faisais
H
bonjour cool ton dessin la enfin moi je le fais dans deux secondes mais bon c'est bien quand même
J
Tres bon article, comme tous les autres sur ce blog, mais quel est donc ton secret ? ;)
A
bonjour,<br /> au cours du génie ! des mines! :) ou bien au traitement du signal !! ;)<br /> si tu veux aussi pour determiner la trajectoire de la balle du FAL ou PA ou PM ............:)
Publicité