Le 8 mars chez Maroc Telecom
Etant cliente de Maroc telecom, j'ai passé un 8 Mars tiers-mondiste ! Chaque contact avec les agents de Maroc Telecom me fait revenir à des années dans le passé, on dirai qu'il le font exprêt !
Je viens de découvrir une procédure assez illogique : pour renouveler un abonnement avec Maroc Telecom ce qui est équivalent à dire : "Je vais rester cliente avec vous pour 24 mois en plus" il faut payer! Il faut payer pour rester client! Nouveau concept !
Parce que soit disant : je dois attendre la dernière journée de mon abonnement pour le renouveler (voir schéma)!!! Comme je suis à J-26 ce n'est possible que si je paye un mois !!c'est à dire j'aurai à payé doublement le mois de Mars!!! Quelle logique!!
Meditel ne doit pas se faire beacoup de soucies pour la chasse aux clients abonnées de Maroc Telecom!
En plus le mode abonnement est appelé fidelio !! ça se voit qu'on fidélise les clients!