Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Anouar
8 mars 2005

Le 8 mars chez Maroc Telecom

Etant cliente de Maroc telecom, j'ai passé un 8 Mars tiers-mondiste ! Chaque contact avec les agents de  Maroc Telecom me fait revenir à des années dans le passé, on dirai qu'il le font exprêt ! 

Je viens de découvrir une procédure assez illogique : pour renouveler un abonnement avec Maroc Telecom  ce qui est équivalent à dire : "Je vais rester cliente avec vous pour 24 mois en plus"  il faut payer! Il faut payer pour rester client! Nouveau concept !
Parce que soit disant : je dois attendre la dernière journée de mon abonnement pour le renouveler (voir schéma)!!! Comme je suis à J-26 ce n'est possible que si je paye un mois !!c'est à dire j'aurai à payé doublement le mois de Mars!!! Quelle logique!!


Meditel ne doit pas se faire beacoup de soucies pour la chasse aux clients abonnées de Maroc Telecom!

En plus le mode abonnement est appelé fidelio !! ça se voit qu'on fidélise les clients!

Publicité
Commentaires
Y
est ce que l'un de vous a déja essayer ce site : www.aksysteme.com ?
M
ce n est pas trop de bruit et ce n est pas rien !<br /> ca me frustre moi aussi des comportements pareils. Illogiques.<br /> Mais je crois ke IAM a ses raisons :<br /> -anouar va rester avec eux !!! koik il en soit.<br /> donc pourkoi gacher un mois ???<br /> <br /> c est le CRM a la marocaine.
L
wa laykoum assalam wa rahmatou allah<br /> ne serais-tu pas, par hasard, un employé de MT :)<br /> <br /> ---<br /> J'ai oublié de dire bonne fête :( sorry.
Y
Assalamou alaykom wa rahmatou allah wa barakatouhe;<br /> Trop de bruit pour presque rien; Bonne fête; meilleure voeux et A+<br /> Mes excuses.
A
bonsoir,<br /> en fait , mes amis et ma famille ont pour la plupart maroc télécom et comme le cout de la communication différe, je prefere rester avec MT sauf que je ne vais pas me taire, d'ailleurs la dreniere fois j'ai envoyé une reclamation sur 3 pages et ça a donné l'effet, la aussi je compte faire une reclamation!<br /> bia oula bihoum :)
Publicité